• Warcraft : le commencement

    Source des images : wikipedia judgehype - allociné  youtube  jeuxonline

    Warcraft 

    Fiche technique

     

    Réalisateur : Duncan Jones

    Avec : Travis Fimmel, Toby Kebbell, Paula Patton,

    Ben Foster, Dominic Cooper, Ben Schnetzer, etc

    Nationalité : Américaine

    Année de production : 2016

    Genres : Fantastique, action, aventure

     

     

    Synopsis

    Le royaume d'Azeroth est en période de paix. Mais de redoutables Orcs commencent l'invasion du royaume, pour fuir leur monde détruit, grâce à un portail qui connecte les deux mondes. Un héros dans chaque camp mène les siens pour les sauver.

     

    Warcraft : le commencement

    Critique

    J'ai vraiment été déçue. Je suis allée voir ce film pour les effets visuels surtout, car les bandes annonces promettaient quelque chose d'éblouissant. Et bien... non. Les orcs font faux, on voit très facilement les effets. Comme quoi parfois il vaut mieux utiliser du maquillage. Je me disais que même si le scénario n'était pas très recherché, j'allais apprécier les images. Au final non, j'ai vu que du faux, j'avais l'impression de voir un film d'animation. Par contre, la ville est très bien faite, et elle est très belle.

    Pour ce qui est de l'histoire, je m'attendais pas à mieux de toute façon. 2 camps de différentes espèces (humains et orcs) qui s'entretuent sans raison. Bon ok il y a pleins de bons films dont l'histoire peut se résumer ainsi. Mais là franchement je me suis fais chier au bout de 15/20mn de film. Les actions que l'on est censé appelé "rebondissements" ou les retournements de situations sont très prévisibles (et pourtant j'ai souvent du mal à deviner même quand c'est évident).

    Les personnages sont agaçants. L'orc que l'on suit est brutal et même s'il est "gentil", il est très simplet et sans intérêt. Lhotar, l'humain principal, est juste un papa qui s'inquiète et qui pète des câbles pour rien. Et comme c'est étonnant il tombe amoureux de l'orc femelle, Garona. On ne le voyait pas venir à 3 kilomètres, non du tout.

     

    Alors voilà, je me suis vite ennuyée. Le scénario n'est pas terrible, et les images ne sont pas aussi belles que je l'aurais cru. Par contre, il n'est pas nécessaire de connaître le jeu pour comprendre le film. Le film est divertissant, mais sans originalité.

     

    Warcraft : le commencement


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :