• Les 10 pires films de 2016

    Source des images : allociné - disney-planet

    Les 10 pires films

             n°1 : Rogue One

    Je vais me faire tuer par beaucoup de fans, mais je me suis tellement ennuyé, mais vraiment énormément. J'ai trouvé ça trop long, quand le film s'est fini j'ai lâché un soupir de soulagement et je suis partie très vite. Les personnages n'étaient qu'une pâle copie d'autres personnages des sagas précédentes. Ce plan nul du câlin sur la plage à la fin et cette pseudo histoire d'amour, était-ce vraiment utile ? Je sais qu'il faut attirer un public féminin mais les filles n'aiment pas que les romances.

             n°2 : La 5ème Vague

    J'y suis allée par curiosité même si je savais que ça n'allait pas être transcendant. Mais à ce point. Je ne sais pas quoi dire de ce film, juste passez votre chemin...

            n°3 : Le Chasseur et la Reine des Glaces

    L'histoire d'amour est nulle, le scénario est mal écrit. Les transitions entre les séquences sont bâclées. La bataille entre les deux sœurs est trop vite expédiée, elle méritait un léger développement.

             n°4 : Suicide Squad

    J'avais fais une critique dessus quand le film est sorti, mais plus j'y réfléchis plus je me dis que ce film était bien raté, et ce qui est vraiment dommage car Jared Leto (argument irréfutable) !!

             n°5 : Bridget Jones

    Je n'étais pas spécialement emballée en y allant mais je voulais rigoler un peu. Au final non, ça ne l'était pas. La conclusion était très attendue, oh elle se remarie avec Colin Firth étonnant ! Bref, c'était chiant, alors que les 2 précédents étaient plutôt sympas.

     

    Les 10 pires films

     

              n°6 : Insaisissables

    Le premier était pas mal, pas très recherché mais bon c'était divertissant. Là, je me suis vite lassée. Le début est passable, et au bout de 20 minutes, je ne sais pas ce qui se passe mais ça devient ultra long. Ça s'éternise, les personnages tournent en rond. Il y a Daniel Radcliffe en méchant, mais ça change rien. Il ne fait pas très adulte, on dirait un gamin.

             n°7 : Comme des bêtes

    Toutes les bonnes blagues du film sont dans la bande-annonce, le reste est très enfantin et ne m'a pas trop touché. Le film m'a vite ennuyé...

             n°8 : Pattaya

    J'avoue que je l'ai mis dans la liste juste pour avoir 10 films mais bon il m'a pas trop emballé plus, ce n'est pas mon genre d'humour, un peu lourd. Bizarrement, j'avais adoré les Kaïras, qui était dans le même style.

            n°9 : Agents presque spéciaux

    J'aime bien Dwayne Johnson, ses films sont plutôt marrants et parfois un peu what the fuck. Mais là non, un peu lourd comme film.

              n°10 : Gods of Egypt

    C'est tellement nul que ça en devient drôle. Je l'ai mis dans le flop parce que c'était bien pourri, mais franchement je suis bien marrée ! Le scénario est bidon, des dialogues de fou, ça me fait un peu pensé à Expendables version mythologie égyptien. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :